Revenir au contenu principal

Ingénierie chez Databricks

Rejoignez nos équipes pour résoudre les problèmes les plus ambitieux au monde

Engineering at databricks hero banner image
Iterate rapidly from idea to production

Accélérez les itérations pour passer de l'idée à la production

Chez Databricks, nos ingénieurs repoussent constamment les limites des technologies de données et d'IA. Nous développons des produits hautement techniques pour aider les équipes de données à résoudre les problèmes les plus ambitieux au monde : détection des menaces de cybersécurité, développement de médicaments contre le cancer ou invention du prochain mode de transport.

Nous ébauchons aujourd'hui une plateforme LLM d'entreprise qui vise à démocratiser l'IA pour tous les secteurs d'activité. Dolly est le premier LLM ajusté par instructions véritablement ouvert. Si vous êtes en quête d'une opportunité qui pourrait réellement marquer votre carrière d'ingénieur, Databricks a la réponse.

Une culture développée par des ingénieurs,

pour les ingénieurs.

 

Fondée en 2013 par les créateurs d'Apache Spark™, Delta Lake et MLflow, Databricks a créé une nouvelle catégorie : le lakehouse. Nous sommes devenus les leaders de notre secteur et nous faisons converger données, analytique et IA pour la moitié des entreprises du Fortune 500.

 

Discover Lakehouse

video thumbnail
dolly image

Laissez votre marque dans l'IA générative. Bâtissez l'avenir des LLM.

La majorité des grandes entreprises stockent leurs données dans Databricks, ce qui fait de nous l'une des plus grandes entreprises de données au monde. Et toutes ces entreprises prévoient d'utiliser des LLM pour innover et faire évoluer leurs produits et services.

C'est une époque passionnante pour devenir ingénieur chez Databricks. Nous développons une pile applicative complète pour aider les entreprises à créer et exploiter leurs propres modèles ajustés par instructions.

Databricks est en train de réunir une équipe d'ingénieurs de très haut niveau pour relever les défis des LLM :

  • Entraînement des modèles distribués à grande échelle
  • Optimisation du service des modèles sur GPU
  • Développement de méthodologies de modélisations innovantes et évolutives
  • Cas d'usage de production

Vous avez l'étoffe d'un membre fondateur de l'équipe LLM de Databricks ? Nous voulons vous rencontrer.

Découvrez ce qui inspire nos ingénieurs

Pour en savoir plus, consultez notre blog Culture et notre blog Technique

img

Les équipes plateforme sont responsables de l'infrastructure du datacenter : elles gèrent des millions de machines virtuelles et accompagnent des centaines de milliers de clients. Ces équipes bâtissent une infrastructure évolutive pour créer, déployer, surveiller et exploiter des flottes de services sur plusieurs plateformes cloud (AWS, GCP et Azure). Leurs axes de travail sont multiples : architecture centrale des applications, systèmes distribués, réseau, sécurité et infrastructure API.

Skip to main content

Engineering at Databricks

Iterate rapidly from idea to production

Iterate rapidly from idea to production

At Databricks, our engineers constantly push the boundaries of data and AI technology. We build highly technical products that help data teams solve the world’s toughest problems — from cybersecurity threat detection to cancer drug development to pioneering the next mode of transportation.

Now we’re in the early days of building an enterprise LLM platform to democratize AI across all industries. Dolly is the world’s first truly open instruction-tuned LLM. If you’re looking for an opportunity that could define your engineering career, Databricks is it.

Culture built by engineers.

For engineers.

 

Founded in 2013 by the original creators of Apache Spark™, Delta Lake and MLflow, Databricks created a new category called the Lakehouse. We’ve become the industry leader serving over 50% of the Fortune 500, where data, analytics and AI work together. 

 

Discover Lakehouse

video thumbnail
dolly image

Make your mark in generative AI. Build the future of LLMs.

The majority of large companies store their data on Databricks, which makes us one of the largest data companies in the world. Every one of these companies plans to innovate their products and services using LLMs.

It’s an exciting time to be an engineer at Databricks. We’re building an entire application stack that helps companies build and serve their own instruction-following models.

Databricks is building a world-class team of engineers to work on LLM challenges such as:

  • Large-scale distributed model training
  • Optimizing GPU model serving 
  • Developing novel modeling methodologies that scale 
  • Production use cases

Do you have what it takes to be a founding member of the LLM team at Databricks? We want to hear from you.

Find out what inspires our engineers

To learn more, check out our Culture Blog and Technical Blog

img

The platform teams are responsible for datacenter-scale infrastructure with millions of virtual machines under management, supporting hundreds of thousands of customers. These teams build scalable infrastructure for building, deploying, monitoring and operating fleets of services across multiple cloud platforms (AWS, GCP and Azure). Areas of focus include the core application architecture, distributed systems, networking, security and API infrastructure.