Data Science

La Data Science collaborative à l'échelle

Essai gratuitPlanifier une démo

Rationalisez le workflow Data Science de bout en bout - de la préparation des données à la modélisation et au partage des informations - grâce à un environnement unifié et collaboratif reposant sur une fondation ouverte de lakehouse. Bénéficiez d'un accès rapide à des données fiables, de ressources de calcul préconfigurées, d'une prise en charge multilingue et d'outils intégrés de visualisation avancée pour une flexibilité maximale des équipes d'analytique.

image d'arrière-plan

Collaboration dans l'ensemble du workflow de Data Science

Écrivez du code de manière collaborative dans Python, R, Scala et SQL, explorez les données grâce à des visualisations interactives et découvrez de nouveaux insights avec les notebooks de Databricks. Partagez du code en toute confiance et sécurité grâce à la cocréation, aux commentaires, à la gestion de versions automatique, aux intégrations Git et aux contrôles d'accès basés sur les rôles.

Concentrez-vous sur la Data Science, pas sur l'infrastructure

Vous n'êtes plus limité par la capacité de stockage de votre ordinateur portable, ni par la puissance de calcul dont vous disposez. Migrez rapidement votre environnement local vers le cloud et connectez des notebooks à vos ressources de calcul personnelles et vos clusters autogérés.

Logos liés à la technologie

Utilisez votre IDE local préféré avec un calcul évolutif.

Le choix d'un IDE est très personnel et impacte considérablement la productivité. Connectez votre IDE préféré à Databricks afin de pouvoir continuer à bénéficier d'un stockage de données et d'un calcul sans limite. Ou utilisez simplement RStudio ou JupyterLab directement depuis Databricks pour une expérience fluide.

Soyez prêt pour la data science

Nettoyez et cataloguez toutes vos données – en batch et en streaming, structurées ou non structurées – en un seul endroit avec Delta Lake. Rendez-les accessibles à toute votre organisation via un magasin de données centralisé. Quand les données arrivent, des contrôles de qualité automatiques garantissent qu'elles répondent aux attentes et qu'elles sont prêtes pour l'analytique. Au fur et à mesure que les données sont alimentées par de nouvelles entrées et qu'elles sont transformées, la gestion de versions vous permet de répondre aux besoins de conformité.

Des outils visuels avec peu de code pour explorer les données

Utilisez des outils visuels natifs dans les notebooks Databricks pour préparer, transformer et analyser vos données. Donnez aux équipes, quel que soit leur niveau d'expertise, les moyens de travailler avec les données. Une fois vos transformations de données et vos visualisations terminées, vous pouvez générer le code qui s’exécute en arrière-plan. Comme vous n'avez plus besoin d'écrire le code de base, vous pouvez consacrer davantage de temps à des tâches plus productives.

heat map des taxis

Découvrez et partagez de nouveaux insights

Partagez et exportez facilement vos résultats en transformant rapidement votre analyse en tableau de bord dynamique. Constamment à jour, ces derniers peuvent également exécuter des requêtes interactives. Les cellules, les visualisations ou les notebooks peuvent être partagés avec un contrôle d'accès basé sur les rôles et exportés dans plusieurs formats, notamment HTML et IPython Notebook.

Migrer vers Databricks

Vous en avez assez des silos de données, de la lenteur des performances et des coûts élevés associés aux anciens systèmes comme Hadoop et aux entrepôts de données d'entreprise ? Migrez vers Databricks Lakehouse : la plateforme moderne pour tous vos cas d'utilisation de données, d'analyses et d'IA.

Migrer vers Databricks

Shell
Témoignage client Shell

Témoignage de client

Optimiser la gestion des stocks à l'échelle mondiale

Découvrez comment Shell économise des millions de dollars par an en exploitant la data science pour améliorer son efficacité opérationnelle.

FINRA
Témoignage client Finra

Témoignage de client

Utilisation de workflows de Data Science unifiés pour protéger les marchés des titres.

La FINRA est passée d'un code SQL volumineux et complexe à une data science plus efficace basée sur Python.

Groupe H&M
Groupe H&M

Témoignage de client

Révolutionner la mode avec le ML

Découvrez comment le groupe H&M a réduit ses coûts opérationnels de 70 % avec Databricks.

image d'arrière-plan

Ressources

Toutes les ressources dont vous avez besoin. Réunies au même endroit. Image

Toutes les ressources dont vous avez besoin. Réunies au même endroit.

Explorez la bibliothèque de ressources : vous y trouverez des ebooks et des vidéos sur la data science et le machine learning.

Prêt à vous lancer ?

ESSAYER GRATUITEMENT DATABRICKS

Data Science

Collaborative data science at scale

Try for freeSchedule a demo

Streamline the end-to-end data science workflow — from data prep to modeling to sharing insights — with a collaborative and unified data science environment built on an open lakehouse foundation. Get quick access to clean and reliable data, preconfigured compute resources, multi-language support, and built-in advanced visualization tools for maximum flexibility for data analytics teams.

background-image

Collaboration across the entire data science workflow

Collaboratively write code in Python, R, Scala and SQL, explore data with interactive visualizations and discover new insights with Databricks notebooks. Confidently and securely share code with coauthoring, commenting, automatic versioning, Git integrations, and role-based access controls.

Focus on the data science, not the infrastructure

You don’t have to be limited by how much data fits on your laptop anymore or how much compute is available to you. Quickly migrate your local environment to the cloud and connect notebooks to your own personal compute and auto-managed clusters.

Technology Logos

Use your favorite local IDE with scalable compute

The choice of an IDE is very personal and affects productivity significantly. Connect your favorite IDE to Databricks, so that you can still benefit from limitless data storage and compute. Or simply use RStudio or JupyterLab directly from within Databricks for a seamless experience.

Get data ready for data science

Clean and catalog all your data — batch, streaming, structured or unstructured — in one place with Delta Lake and make it discoverable to your entire organization via a centralized data store. As data comes in, automatic quality checks ensure data meets expectations and is ready for analytics. As data evolves with new data and further transformations, data versioning ensures you can meet compliance needs.

Low-code, visual tools for data exploration

Use visual tools natively from within Databricks notebooks to prepare, transform and analyze your data, enabling teams across expertise levels to work with data. Once done with your data transformations and visualizations, you can generate the code that’s running in the background — saving you time from writing boilerplate code so you can spend more time on high-value work.

Taxi Heat map

Discover and share new insights

Easily share and export results by quickly turning your analysis into a dynamic dashboard. The dashboards are always up to date and can also run interactive queries. Cells, visualizations or notebooks can be shared with role-based access control and exported in multiple formats, including HTML and IPython Notebook.

Migrate to Databricks

Tired of the data silos, slow performance and high costs associated with legacy systems like Hadoop and enterprise data warehouses? Migrate to the Databricks Lakehouse: the modern platform for all your data, analytics and AI use cases.

Migrate to Databricks

Shell
Shell customer story

Customer Story

Optimizing inventory management globally

Find out how Shell is saving millions of dollars per year by leveraging data science to improve operational efficiencies.

Finra
Finra Customer Story

Customer Story

Using unified data science workflows to protect the securities markets

FINRA moved from large, complex SQL code to more effective Python-based data science.

H&M Group
H&M Group

Customer Story

Revolutionizing fashion with ML

Learn how H&M group reduced operational costs by 70% with Databricks.

background-image

Resources

All the resources you need. All in one place.  Image

All the resources you need. All in one place.

Explore the resource library to find eBooks and videos on data science and machine learning topics.

Ready to get started?

Try Databricks for free