Revenir au contenu principal

Éclairages de haut niveau sur les données, l'analytique et l'IA

Événements

Événements pour les leaders des données, de l'analytique et de l'IA

illustration-lakehouse

À ne pas manquer

global-cio-vision-for-2025-tile-img.png

La vision globale des CIO 2025 – Conversation avec des dirigeants

1 heure

Comment les DSI font-ils évoluer l'utilisation de l'IA et réinventent-ils la stratégie de données de leur entreprise ? Prenez part à la conversation avec notre panel d'expert : Denis McCauley, MIT Technology Review, Céline Le Cotonnec, Directrice de l'innovation data à la Bank of Singapore, et Nick Eayrs, VP of Field Engineering chez Databricks. Vous découvrirez comment ils comblent le fossé qui sépare BI et IA.

DATA+AI SUMMIT 2022

Jour 1 – Conférence du matin

2 heures et 14 minutes

Assistez à la conférence du Jour 1 avec Ali Ghodsi, Matei Zaharia et Reynold Xin. Ils sont les cofondateurs de Databricks, mais aussi les créateurs originaux d'Apache Spark™ et Delta Lake. Ils aborderont la façon dont Databricks et la communauté open source relèvent les plus grands défis. La présentation abordera les dernières mises à jour des projets Apache Spark et Delta Lake, l'évolution de l'architecture du data lakehouse et la façon dont des entreprises comme Adobe et Amgen l'utilisent pour atteindre leurs objectifs de données.

En savoir plus

Day 1 Morning Keynote

Jour 1 – Conférence de l'après-midi

1 heure et 13 minutes

Découvrez avec Eric Sun, directeur de Coinbase, comment l'entreprise a décuplé les capacités de son architecture de données avec le lakehouse Databricks. Zaheera Valani, directrice de l'ingénierie de Databricks, évoquera l'actualité de Partner Connect et la stratégie de l'écosystème. George Fraser, CEO de Fivetran, nous expliquera l'ELT et le CDC, deux pratiques devenues rapidement incontournables. Explorez l'analytique sans compromis avec François Ajenstat, Directeur produit chez Tableau Software. Rejoignez aussi Zhamak Dehghani, fondateur de Data Mesh, et Arsalan Tavakoli, cofondateur et SVP of Field Engineering de Databricks, pour une discussion informelle au coin du feu.

En savoir plus

Day 1 Afternoon Keynote

Jour 2 – Conférence du matin

2 heures et 10 minutes

Rejoignez Andrew Ng, fondateur et CEO de Landing AI, Peter Norvig, Education fellow à Stanford et chercheur chez Google, et Hilary Mason, cofondatrice de Hidden Door. Avec ces visionnaires de l'IA, vous explorerez les nouvelles pratiques et applications du machine learning à grande échelle. Cette conférence abordera également les dernières avancées de MLflow, qui est aujourd'hui le deuxième projet de machine learning open source le plus populaire au monde. Enfin, les leaders IA de John Deere et Intuit expliqueront comment ils utilisent l'architecture du data lakehouse pour combiner données et IA afin de relever leurs plus grands défis.

En savoir plus

Day 2 Morning Keynote

Jour 2 – Conférence de l'après-midi

1 heure et 8 minutes

Avec Daphne Koller, pionnière de l'IA et fondatrice et CEO d'insitro, découvrez comment transformer la découverte de médicaments grâce à la biologie numérique. Écoutez Christopher Manning, Directeur du laboratoire d'IA de Stanford, sur le thème des grands modèles de langage au service de la compréhension des langues humaines. Et ne manquez pas Tarika Barrett, CEO de Girls Who Code, qui abordera la reprogrammation de l'enseignement.

En savoir plus

Day 2 Afternoon Keynote

Executive Insights on data, analytics and AI

Events

Events for data, analytics and AI leaders

illustration lakehouse

Featured Events

Global CIO Vision 2025 – an Executive Conversation

1 hour

How are CIOs scaling AI and reimagining enterprise data strategy? Join the conversation with our panel of experts: Denis McCauley from MIT Technology Review, Céline Le Cotonnec, Chief Data Innovation Officer, Bank of Singapore, and Nick Eayrs, VP of Field Engineering, Databricks, to learn how they are bridging the gap between BI and AI.

Learn more

Data + AI Summit 2022

Day 1 Morning Keynote

2 hour 14 mins

Join the Day 1 keynote to hear from Databricks co-founders — and the original creators of Apache Spark™ and Delta Lake — Ali Ghodsi, Matei Zaharia and Reynold Xin on how Databricks and the open source community are taking on the biggest challenges in data. The talks will address the latest updates on the Apache Spark and Delta Lake projects, the evolution of data lakehouse architecture, and how companies like Adobe and Amgen are using lakehouse architecture to advance their data goals.

Learn more

Day 1 Afternoon Keynote

1 hour 13 mins

Get an inside look from Eric Sun, Senior Manager of Coinbase, at how Coinbase supercharged their data architecture using Databricks Lakehouse; hear the latest on Partner Connect and ecosystem strategy from Zaheera Valani, Senior Director of Engineering at Databricks; find out from George Fraser, CEO of Fivetran, what ELT and CDC are and why all the cool kids are doing it; learn about analytics without compromise from Francois Ajenstat, Chief Product Officer at Tableau Software; and tune in for a fireside chat with Zhamak Dehghani, founder of Data Mesh, and Arsalan Tavakoli, co-founder and SVP of Field Engineering at Databricks.

Learn more

Day 2 Morning Keynote

2 hour 10 mins

Join AI visionaries Andrew Ng, founder and CEO of Landing AI, Peter Norvig, education fellow at Stanford and researcher at Google, and Hilary Mason, co-founder of Hidden Door, as they dive deep into the latest practices and applications of machine learning at scale. This session will also provide a look into the latest advancements in MLflow, which is now the second-most popular open source machine learning project in the world. Finally, AI leaders from John Deere and Intuit demonstrate how they are using the data lakehouse architecture to marry data and AI to solve some of their toughest challenges.

Learn more

Day 2 Afternoon Keynote

1 hour 8 mins

Learn how to transform drug discovery using digital biology with Daphne Koller, AI pioneer and the founder and CEO of insitro; hear about “On Large Language Models for Understanding Human Language” from Christopher Manning, Director of the Stanford AI Lab; and don’t miss Tarika Barrett, CEO of Girls Who Code, discuss Reprogramming Education.

Learn more