Revenir au contenu principal

Entraînez vos propres LLM et autres modèles d'IA générative

Accélérez l'innovation avec les grands modèles de langage de Databricks

Créez des LLM personnalisés en puisant dans vos données d'entreprise avec Mosaic AI Training. Les modèles personnalisés sont uniques et parfaitement adaptés au contexte de votre organisation et de votre secteur, afin d'améliorer la qualité de vos applications d'IA générative.

mosaic ai training image
S&P Global image

Simple et efficace

L'entraînement des grands modèles de langage est habituellement un processus complexe et difficile qui réclame une grande expertise. Cependant, Mosaic AI Training permet d'entraîner un LLM personnalisé de façon très simple et efficace, tout simplement en pointant vers ses sources de données. Mosaic AI Training s'occupe du reste : expansion sur des centaines de GPU, supervision et restauration automatique. Quelques jours suffisent à entraîner des LLM comptant plusieurs milliards de paramètres, alors qu'il faut normalement des semaines.

Using LLM image

Rentable

Mosaic AI Training est une pile logicielle optimisée qui rend l'entraînement des LLM particulièrement économique. Cette méthode combine des optimisations à l'échelle du système, des stratégies de parallélisme ajustées et de science de l'entraînement des modèles pour produire un workflow éprouvé capable de diviser par 10 le coût d'entraînement d'un LLM.

llama

Évolutivité sans effort

L'évolutivité est un facteur essentiel pour la performance de l'entraînement d'un LLM, qui nécessite à la fois un réseau rapide à faible latence et l'accès aux GPU les plus performants. Mosaic AI Training vous donne automatiquement accès aux deux : un réseau NVIDIA InfiniBand et des GPU NVIDIA H100 Tensor Core, les GPU les plus puissants de NVIDIA, pour des performances inégalées à une échelle sans précédent par comparaison à la précédente génération de matériel. Vous disposez ainsi de la capacité nécessaire pour entraîner sans difficulté de grands modèles (plus de 70 milliards de paramètres) et achever des cycles d'entraînement en quelques heures plutôt qu'en plusieurs jours.

fine tuning

SÉCURISÉ ET CONFORME

Pour la plupart des organisations, la sécurité est essentielle. Elles ne peuvent pas autoriser leurs collaborateurs à envoyer leurs données à une API tierce et prendre le risque qu'elles soient divulguées ou utilisées pour entraîner un modèle public. Tout cela est impossible avec Mosaic AI Training. Chaque organisation va en effet pouvoir créer son propre LLM et conserver un contrôle total sur les données et le modèle. Tout est chiffré par défaut, trafic et données d'entraînement inclus. Cela garantit une confidentialité complète des données et un contrôle total sur le modèle, en conformité avec les réglementations les plus strictes.

Prêt à vous lancer ?

Skip to main content

Train your own LLMs and other generative AI models

Build custom LLMs trained on your enterprise data with Mosaic AI Training. Custom models are differentiated and tailored to the context of your business and domain, improving the quality of your generative AI applications.

mosaic ai training image

demo efficient and simple graphic image

Efficient and simple

Training large language models is usually complex and difficult and requires extensive expertise. However, Mosaic AI Training lets anyone easily and efficiently train their own custom LLMs by simply pointing to their data sources. Mosaic AI Training handles the rest: scaling to hundreds of GPUs, monitoring and auto-recovery. Training multibillion parameter LLMs can be completed in days, not weeks.

Pretraining shows it can train a Stable Diffusion model for 10x less cost

Cost-effective

Mosaic AI Training is an optimized software stack that makes training LLMs cost-effective. A combination of system-level optimizations, tuned parallelism strategies and model training science results in a proven track record that lowers the cost of training LLMs by up to 10x.

Pretraining compute plane graphic image

Effortless scale

A key element to high-performance LLM training is scalability, which requires fast, low-latency networking and access to the highest-performing GPUs. Using Mosaic AI Training automatically gives you access to both NVIDIA InfiniBand networking and NVIDIA H100 Tensor Core GPUs, the highest-performing NVIDIA GPUs, which give unprecedented performance and scalability compared to previous hardware generations. This lets you scale to train large (>70 billion-parameter) models easily and complete training runs in hours and days.

Architecture of storage, mosaic ai training, and Users graphic image

Secure and compliant

For most organizations, security is paramount, and they can’t afford to have their employees send their data to a third-party API and risk having the data leaked or used to train a public model. Mosaic AI Training ensures that this can never happen, because organizations will build their own LLM where they maintain complete control and ownership over both the data and the model. Everything remains encrypted by default, including traffic and all training data. This ensures you have complete data privacy and full model ownership, meeting any regulatory compliance.

Ready to get started?